Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
8 juin 2016

Flow - Habiter dans un endroit qu'on aime

Flow # 20 - Habiter dans un endroit qu’on aime

flow-habiter

Vivre en pleine cambrousse et si loin de mon travail n'est pas toujours évident et plutôt très fatigant (je m'en plains assez souvent ici...). Mais les mercredis matin ensoleillés et agréables comme ça et au cours desquelles j'ai 5 minutes pour me poser dans ma balancelle, c'est juste bon !

CF4 vient d'arroser le massif de sauge, il profite aussi de sa journée après plusieurs jours à 40°, une angine qui vient de lâcher prise et d'être remplacée par un syndrôme pied/main/bouche attrapé à la crèche, youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité