Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
7 juin 2016

Flow - carnet

Flow # 2 - Avoir toujours un petit carnet sur soi

flow_carnet-agenda

 

Eh non, ce n'est pas *vraiment* un carnet mais... je l'ai toujours sur moi. Mon agenda Pocket Memoniak aka mon deuxième cerveau.
J'y note TOUT : organisation, rendez-vous, menus, listes de courses, to-do-liste mais aussi des petites choses et pensées diverses.
En fait, malgré mon agenda DIY réalisé l'année dernière et que j'ai utilisé durant quelques mois, je dois admettre que je l'ai abandonné à la rentrée scolaire car le fait de réaliser sous photoshop/imprimer/trouyoter les pages et les ajouter dans l'agenda me prenait un temps précieux. Donc je suis revenue au Mémoniak et j'ai réussi à me faire à sa nouvelle maquette.
Finalement, on ne change pas une équipe qui gagne (et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 680
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité