Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
7 février 2016

#Flow29jours - Collection

Je ne fais pas de collection (quoique, à y réfléchir si, j'aurais pu aussi vous montrer les magnets sur mon frigo) mais ce qui s'en rapproche le plus, ce sont mes mugs.
Plein et tous différents.
Ceux achetés en souvenir, ceux sur lesquels j'ai craqué dans un magasin ou bien ceux que j'ai reçus lors des échanges avec mes copines : Sur une idée de l'une d'elles, lors de mon week-end annuel avec mes amies, chacune de nous amène un mug et repart avec celui d'une autre. Et comme ça fait quelques 13 ans qu'on renouvelle cette tradition chaque année, ça fait un certain nombre de mugs !

collection

#Flow29jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 683
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité