Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
16 février 2016

#Flow29Jours - Dans ma main

Dans ma main :

dans_ma_main

 

Dans ma main, la superbe cicatrice souvenir d'une belle chute à l'âge de 6 ans sur un verre brisé lors d'un mariage.
Je suis passée tout près de tendons tranchés et autres joyeusetés bien mutilantes et j'aurais dû avoir des points de suture mais l'un des invités, médecin, m'a gardée sur ses genoux durant ce qui m'a semblé durer des heures pour une compression manuelle qui s'est révélée parfaitement efficace.
En vérité, elle n'est pas très visible, mais on la sent très bien au toucher.

#Flow29Jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 683
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité