Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
29 février 2016

#Flow29Jours - Couleur du jour

Couleur du jour

couleur du jour

 

La couleur du jour c'est le riche camaïeu de vert du jardin en ce premier jour de vrai beau temps. Le vert de l'espoir et de l'espérance...

C'est aussi la dernière photo du Challenge #Flow29Jours

Pour tout vous avouer ça n'allait pas du tout et fin janvier j'étais à un moment difficile de ma vie en plein burn out professionnel et personnel. Suivre ce challenge en m'obligeant à me concentrer sur les jolies choses du quotidien m'a aidée à ne pas sombrer. Je ne suis pas encore sortie des ronces mais j'ai eu l'énergie de donner le coup de pied au fond de la piscine. J'ai alerté ma hiérarchie sur ma surcharge et j'ai été entendue, mes missions ont été allégées et leur organisation optimisée. Et j'ai très sérieusement alerté aussi l'Homme et je pense que j'ai été entendue aussi, certaines choses vont changer... elles changent déjà. C'est pour ça que la couleur du jour pour moi est vert espérance.
J'ai en premier lieu fait ce challenge sur les réseaux sociaux et je suis super reconnaissante à mes amies de l'avoir suivi avec moi et de l'avoir enrichi de leurs photos, petits moments, clins d'oeil.

C'était vraiment chouette de ne pas le faire seule.
Je vais continuer d'ailleurs, sans doute pas de façon aussi régulière mais la photo a toujours mis de la joliesse dans ma vie, et maintenant que j'ai un super appareil photo intégré dans mon téléphone, je ne me prive pas d'immortaliser les petits instants à figer pour plus tard.

#Flow29Jours

#FlowContinued

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité