Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaMaïa au FarWest
26 juillet 2016

Vacances & projets...

tissus

Du lin, du coton, du lin et coton... matière première de mes prochains projets couture.

Je suis en vacances (enfin !!) et l'esprit (à peu près) au repos étant partie de mon travail vendredi soir en ayant bouclé absolument TOUT : mes en-cours, les trucs administratifs en attente, fait l'archivage de 2 ans de boulot et rangé mon bureau.
Yeeehaaaa ! *grand cri d'allégresse*

Et donc là, je profite d'une semaine seule avec mon CF4, les grands sont chez leur papa et l'Homme pas encore en vacances.

Mes grands reviennent mercredi soir, l'Homme prend l'avion avec CF4 samedi pour aller dans le Sud chez ses parents et mes grands étant autonomes, j'ai bien l'intention de faire chauffer ma machine à coudre vu que j'ai PLEIN de projets : déjà un ou deux sacs à poches sur le modèle de mon sac idéal, puis deux pantalons (un pour moi, un pour l'Homme), une veste, une jupe, peut-être une deuxième jupe pour CF2 sur le même  modèle si ce dernier lui plait et enfin un vêtement d'été en lin sur le modèle d'un shawl, mais pour l'été et donc en version  non tricotée mais bien cousue. J'en ai vu un modèle en tricot sur le site des laines Biscottes et je suis certaine de pouvoir le faire en couture pour le porter ce qui me changera de mes éternels cardicools.

chale-boomrang1 chale-boomrang2

Ce châle me plait tellement qu'il n'est pas exclu que je me le tricote aussi quand mon ouvrage en-cours sera tombé de mes aiguilles. Il est presque fini mais je tricote rarement l'été, ça tient trop chaud !

 

A part ça, quand le chat n'est pas là les souris dansent et puisque l'Homme part en vacances de son côté en emmenant Pitigasson, j'ai invité plein plein de copines à la maison. Les deux/trois premières semaines d'août devraient donc être sous le signe de longs moments papotages/thé/chocolat/plage/farniente. Ca va faire du bien après une deux années un peu merdiques il faut bien le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 682
KaMaïa au FarWest
Archives
Newsletter
Publicité